Alors qu’elle a rompu avec Jalil Lespert, la veuve du Taulier se retrouve à nouveau en pleine tourmente.
De la guerre autour du testament de Johnny, qui a scindé le clan Hallyday en deux, Philippe Labro qui est proche de la famille, refuse de prendre partie.
L’écrivain était l’invité de "C à Vous", le rendez-vous quotidien de "France 5", où il n’a pas échappé à une question sur la guerre judiciaire que se livre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet.
La veuve du taulier et sa belle fille devraient d’ailleurs se retrouver dans quelques jours devant le juge du Tribunal de Grande Instance de Nanterre pour un nouveau round judiciaire.
Celui qui avait rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday lors de ses funérailles nationales refuse de prendre partie dans cette brouille familiale.
« Ecoutez, depuis le discours de La Madeleine, Daniel Rondeau et moi avons décidé de ne pas nous exprimer sur ce sujet. Je m’en tiens au fait que je les connais tous et que je les aime tous. Evidemment j’éprouve une sentiment de tristesse sur tout ce qui se passe mais j’ai décidé de ne pas m’exprimer là-dessus. », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :