Guillaume Canet sera reçu avec une bonne partie du casting d’Astérix et Obélix, dans « La famille en or », l’émission de Camille Combal sur TF1. Marion Cotillard est absente, ce qui a suscité quelques réactions.
Si Guillaume Canet est supposé avoir traversé une sale période avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, c’est peut-être à cause du tournage d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu dont la sortie est prévue en février 2023.
Le tournage s’est déroulé en Auvergne. L’acteur-réalisateur a frôlé la crise de nerfs, comme il le confirme sur sa page Instagram, où il partage avec sa communauté virtuelle une vidéo. Dans ce film, il a dirigé sa compagne, qui endosse le rôle de Cléopâtre. C’est un peu leur bébé à deux.
« Et un autre bon souvenir de tournage… Juillet 2021. Témoignant du beau soleil d’été que nous avons eu », a-t-il plaisanté. On se croirait en plein film d’horreur à cause du mauvais temps. Une averse en Auvergne en plein mois de juillet. L’équipe du tournage a disparu le laissant presque seul.
« Ils sont où, ils sont où, on a commencé le tournage, tout va mais, il y a eu une petite averse, mais ils sont tous repos là.
Ça s’est largement calmé, il est temps d’y aller », a-t-il lâché. « yav plus personne laaaa y sont oouuu ».
« Ils sont où .. pas l0..mais ils sont où ? Pas là !! Mais ils sont où owhouuuuuu ».
D’après le magazine Closer, ce film a été éprouvant, et aurait un compliqué la relation de Guillaume Canet avec sa chère et tendre.
« Tandis que Guillaume faisait la promo de Lui et continuait à travailler sur son Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, attendu en salle le 1er février 2023, Marion, la plus grande star française de Hollywood, terminait le tournage du biopic sur la vie de la photographe Lee Miller, au côté de Kate Winslet », a rapporté l’hebdomadaire. Et à peine rentrée des États-Unis, le 9 novembre, l’actrice a filé à Lille pour tourner Frères et sœurs, le nouveau long-métrage d’Arnaud Desplechin, avec Melvil Poupaud ». Cette séparation aurait perdu aux deux stars de souffler un peu.
« Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé », a déclaré la comédienne dans Madame Figaro.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :