Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...
Bien qu’elle soit confrontée à une crise avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard aurait fait face à un drame terrible. La star aurait été chamboulée.
Et il est rappelé par le magazine Paris Confidences dont la Une du dernier numéro est consacrée à Laeticia Hallyday.
Cette fois, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale et sa supposée rupture avec le père de ses enfants, alimentée par plusieurs magazine.
Il s’agit des drames vécus par les Afghanes, à la suite de la reprise du pouvoir par les Talibans.
Hyper sensible, celle qui est attendue cette année à Cannes l’aurait très mal vécue.
Marion Cotillard est présentée comme hyper concernée.
Face à la situation en Afghanistan, depuis le coup d’État des talibans qui ont repris le pouvoir et se sont emparés de Kaboul, de nombreux artistes ont réagi sur les réseaux sociaux. Toujours très engagée, la femme de Guillaume Canet n’a pas manqué à l’appel et a crié son désespoir sur son compte Instagram en publiant une vidéo bouleversante…
« La nuit talibane engloutit les femmes afghanes… Elles ont tout perdu. » En commentaire de cette vidéo, la séduisante brune a publié : « Peut-on laisser faire ça ? » , suivi du message rédigé par le député européen Raphaël Glucksmann : « Empêchées de travailler, réduites à une dépendance totale, mariées de force, interdites de sortir seules et sans burqa : la nuit talibane engloutit les femmes afghanes.
À nouveau. En quelques jours, elles ont tout perdu. Et le monde leur tourne le dos. Une fois de plus. Aujourd’hui est un jour de tristesse infinie. Et de honte. C’est le jour d’une débâcle qui aura des conséquences immenses. Pour elles d’abord. Pour le peuple afghan. Pour le reste du monde ensuite ».
Ces articles devraient vous intéresser :