Alors que des rumeurs circulaient sur la santé de leur relation, Marion Cotillard a pris les devants en partageant sur Instagram des clichés de son escapade en Angleterre, rappelle le magazine France Dimanche.
Guillaume Canet a dévoilé l’affiche de son dernier film "Acide", réalisé par Just Philippot. Ce film, qui sera présenté en Séance de Minuit lors du Festival de Cannes, évoque une période difficile de la vie de l’acteur, celle des frictions avec la mère de ses enfants, Marion Cotillard.
Malgré ces obstacles, l’acteur-réalisateur de 50 ans a tenu à mettre en avant la qualité et l’importance de ce long-métrage.
« J’ai adoré jouer dans ce film qui est réellement sublime, fort, actuel et important. Fait par un grand cinéaste !".
Le film raconte une sombre histoire de pluie acide qui s’abat sur la France, forçant la population à fuir. Le scénario, signé Yacine Badday et Just Philippot, met aussi en vedette Laetitia Dosch et Patience Munchenbach.
La sortie du film est prévue pour le 20 septembre 2023, avec un message fort sur la protection de l’environnement et la production responsable. Le tournage du film a eu lieu pendant la pandémie de Covid-19, mais Guillaume Canet a su garder le cap : "Pas joyeux mais bon, c’est le mood du moment », commentait le magazine Voici, qui alimentait des frictions.
Mais depuis, tout serait rentré dans l’ordre. Ils ont été surpris il y a quelques jours en pleine embrassade dans les rues de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :