Guillaume Canet défend Marion Cotillard, victime de méprisables critiques

27 septembre 2022 - 12h45 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À sa façon, Guillaume Canet défend sa femme, Marion Cotillard, victimes d’attaques gratuites après la diffusion de ses images en Cléopâtre dans le teaser de Astérix et Obélix, l’empire du milieu.

Certains internautes auraient espéré voir Monica Bellucci à sa place.

« On est passé à la magnifique Monica Bellucci à ça… », Je n’ai rien contre Marion Cotillard mais pour moi la seule vraie Cléopâtre dans Astérix et Obélix est et restera Monica Bellucci ».,« Le rôle appartient à Monica Bellucci », « La vraie polémique à lancer c’est que Cléopâtre devrait toujours être jouée par Monica Bellucci POINT BARRE ».

Si Marion Cotillard, actuellement en tournage à New York, n’a pas répliqué à ces critiques, son homme l’aurait fait indirectement.

Sur sa page Instagram, il a dévoilé une vidéo de deux hommes en plein combat de « doigts d’honneur ». Cela a été perçu comme une réplique aux détracteurs.
Cet été, dans face Nathalie Lévy, dans l’émission En Aparté sur Canal Plus, le cinéaste de 49 a évoqué son histoire d’amour avec Marion Cotillard.

« Je vois que je lui ai quand même offert de très beaux rôles dans sa vie et je suis très, très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice », a-t-il ironisé lorsque des images de la mère de ses enfants en ourse ont été diffusées.

« Je trouve ça quand même assez fou qu’elle reste avec moi, qu’elle continue à rester avec moi, quand je vois que je lui offre ces rôles-là en fait. Ou quand je vois que je la fais parler québécois dans Rock’n’roll. Elle est sympa quand même », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : « Je n’ai pas besoin de ma femme pour... », sa déclaration sur Marion Cotillard fait jaser !

Guillaume Canet en solo sur le tapis rouge ? C’est la surprise que l’acteur a réservée aux photographes lors de l’avant-première de son nouveau film, Hors-saison. De quoi alimenter les rumeurs de tensions avec sa partenaire à la ville, Marion Cotillard.

Marion Cotillard : Un futur mariage avec Guillaume Canet, un secret bien gardé

Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient pas prêts à franchir le cap du mariage, malgré certaines rumeurs récentes.

César 2024 : Marion Cotillard s’enflamme pour Christopher Nolan, ce que les fans ont apprécié ?

Ce vendredi 23 février, Marion Cotillard a fait sensation lors de la 49ème cérémonie des César en prononçant un vibrant discours en l’honneur du réalisateur Christopher Nolan, récipiendaire d’un César d’honneur. Et son apparition a été largement...

Marion Cotillard en détresse mentale : Vincent Cassel livre une confidence inattendue

Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.

Johnny Depp : Un clin d’œil à Marion Cotillard sur Instagram, leur complicité affichée

Johnny Depp a fait sensation sur Instagram en publiant une photo de lui aux côtés de la styliste Stella McCartney, un cliché pris en marge du Met Gala dont la nouvelle édition est prévue dans quelques jours.

« C’est horrible », Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés face une situation délicate à Lacanau

Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent face à une situation ubuesque. Une rumeur persistante les accuse d’avoir exproprié une dame de sa maison à Lacanau, ville où ils n’ont même jamais mis les pieds ! Et ça met le couple dans l’embarras.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Blessures invisibles d’un divorce dévastateur, ce drame qui laisse des cicatrices

Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.

Marion Cotillard pleure Émilie Dequenne, elle a du mal à réaliser

Le monde du cinéma est en deuil après la disparition d’Émilie Dequenne, emportée par un cancer rare. Sur sa page Instagram, Marion Cotillard a tenu à rendre un hommage vibrant à l’actrice belge, exprimant sa profonde tristesse et son admiration.

Guillaume Canet : Une relation difficile avec Gérard Depardieu

Guillaume Canet, prochainement à l’affiche d’Ad Vitam sur Netflix, s’est confié à Aymeric pour le média Brut le 7 janvier dernier.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : leur silence sur la Coupe du Monde 2030 intrigue, M. Pokora enrage

Très engagés pour l’écologie, Marion Cotillard et Guillaume Canet rongeraient son frein quant à l’attribution des pays hôtes de la Coupe du monde de football 2030. Et ce n’est pas le cas M. Pokora qui a poussé un coup de gueule.