Guillaume Canet doit sans doute inquiéter sa compagne Marion Cotillard en raison de ses tourments et ses ennuis de santé. C’est en lien avec son anxiété. Cela a affecté son quotidien depuis des années.
Guillaume Canet a été visé par des attaques virulentes dans la pression à la suite de la sortie d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Et il a pu compter non seulement sur Marion Cotillard, qui s’est porté à son secours, mais aussi sur Vincent Desagnat.
Dans l’émission "20h30 le dimanche », l’actrice oscarisée avait salué les qualités du père de ses enfants, qui l’a impressionné dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, vu par plus de 3 millions de téléspectateurs.
« Il m’a beaucoup, beaucoup impressionnée », déclarait-elle. Et puis, il a toujours, et c’est ce qui définit son travail, l’amour de l’humain, l’amour des personnages, de sortir l’humanité de chaque personnage dans n’importe quel genre ».
« Et il le fait tellement brillamment », disait Marion Cotillard.
Et ce propos est partagé ce 15 février par Vincent Desagnat, de passage dans La bande originale, l’émission présentée par Nagui sur France Inter, où il présente son dernier film BDE.
Et il en a profité pour défendre Guillaume Canet qui l’a dirigé dans Astérix et Obélix, actuellement sur nos écrans.
« En tout cas, j’étais ravi de participer à ce film. Et j’embrasse Guillaume Canet, qui a fait un travail formidable », a-t-il déclaré. « Tout le monde lui est tombé dessus alors que le film est vraiment pas mal. Alors on l’embrasse. C’est important de le dire ».
Ces articles devraient vous intéresser :