
Vincent Cassel, après la révélation de sa séparation avec Tina Kunakey par Closer, a choisi de rester silencieux face à ces rumeurs, préférant plutôt rendre hommage à son regretté père, Jean-Pierre Cassel.
Guillaume Canet aurait brisé le cœur de Jamel Debbouze, qu’il n’a pas sollicité pour un rôle dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, qui a débarqué en salle de
« Alors qu’il savait le casting d’un prochain long-métrage d’Astérix en cours de finalisation, réalisé de surcroît par son copain Guillaume Canet, Jamel serait tombé de haut : il n’allait pas en être », rapporte le magazine Public.
Jamel Debbouze serait dépité par la décision de son ami, surtout lorsqu’il aurait appris les noms de toutes les stars au casting de cette super production dotée de 65 millions d’euros de budget.
« Comment Jamel, l’inoubliable Numérobis du film d’Alain Chabat, pouvait-il manquer cette nouvelle aventure ? Le fait est qu’il n’y est pas », indique le magazine Public.
Le mari de Melissa Theuriau n’aurait que moyennement apprécié de ne pas être de l’aventure, et de ne pas avoir été convié à participer à ce long-métrage.
« Alors que le film s’apprêtait à sortir, dimanche dernier, on a d’ailleurs bien senti que la potion avait toujours du mal à passer pour Jamel. Sa femme Mélissa Theuriau a ainsi posté, comme si de rien n’était, une story Instagram dans laquelle le comique, l’air nostalgique, regarde Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, le fi lm de 2002 dans lequel il jouait ».
Si Jamel Debbouze a repris ce rôle marquant, la comparaison n’aurait pas manqué d’être faite entre Guillaume Canet et Alain Chabat.
Ces articles devraient vous intéresser :