Et sa minceur a été soulignée sur Instagram, où elle a dévoilé une photo de sa chambre d’hôtel à Cannes, un extrait d’un shooting pour Chanel.
Sa perte de poids a suscité quelques réactions d’internautes.
« Y a que moi qui l’a trouvé super mince ? », « non moi aussi, c’est ce que je viens de dire... Je l’ai vu plus en forme que ça ».
« Elle a perdu beaucoup de poids ou c’est moi ? Dommage tellement belle ».
« beaucoup trop … de poids ».
« Effectivement, ce n’est pas joli à voir... des os saillants de partout, blanche comme tout, c’était une si jolie femme ?! Il n’en reste pas grand-chose ».
Marion Cotillard n’a pas pris la peine de répondre à ces commentaires. Fort heureusement, certains étaient positifs, et ils sont plus nombreux.
Le père de ses enfants doit sans doute s’inquiéter pour elle.
Leur rupture a été révélée en décembre dernier par le magazine Closer. Une histoire de jalousie en cause !
« Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents.
Mais dans les tempêtes, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont toujours tenu le cap, chacun à sa façon. Selon Guillaume, dans En aparté sur Canal+ fin octobre, “le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile”.