Marion Cotillard a réagi avec émotion à l’arrestation d’une étudiante iranienne qui a manifesté en se déshabillant devant son université. Sur son compte Instagram, l’actrice a simplement commenté "BRAVOURE" en légende d’une vidéo montrant la scène.
En confidence avec Télé 7 Jours, nouvelle étape de la promotion d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu qui décalage en salle ce 1 er février, Guillaume Canet ne semble pas regretter la fin de son histoire d’amour avec Marion Cotillard, qu’il avait lâchée l’an dernier.
Et d’après le magazine Public, l’acteur-réalisateur de 49 ans ne supportait pas les petites phrases insidieuses.
« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire », a rapporté l’hebdomadaire avant de lister quelques pistes sur l’origine des supposées dissensions.
« L’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », a déclaré la publication.
Et dans Télé 7 Jours, il affirme être plus serein que jamais.
Il a été libéré grâce à son film Lui, où il a évoqué des épisodes difficiles de sa vie dont « une tentative de suicide ».
« J’ai l’impression d’avoir tourné une page. Je me sens plus apaisé, même si je reste angoissé. J’ai l’impression que ça s’améliore », a-t-il déclaré avant de faire état de sa résolution.
« Il y a des choses, des gens, qui sont toxiques. C’est nouveau, pour moi, de m’en libérer. Je veux être heureux, tracer ma route et continuer à faire ce que je fais », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :