Le prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt avoir un pied-à-terre en Europe.
Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.
Les tourments du couple royal ne semblent pas s’apaiser, bien au contraire. Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont choisi de s’installer en Californie après leur départ de la famille royale en 2020, viendraient d’être bannis d’un prestigieux club privé situé à proximité de leur somptueuse résidence à Montecito.
Il s’agit du San Vicente Bungalows, un club très sélect de Los Angeles. Pour y être admis, il faut débourser la somme de 4.200 dollars par an.
Depuis leur exil, le duc et la duchesse de Sussex ont été confrontés à de nombreux détracteurs, accusés d’avoir tourné le dos à leur devoir royal et d’avoir alimenté les polémiques à travers des productions médiatiques, telles que leur documentaire sur Netflix et les mémoires du prince Harry intitulées "Le Suppléant".
La nouvelle de cette prétendue interdiction vient s’ajouter à une série de revers pour le couple, rapporte
Lady Victoria Hervey, une personnalité bien informée, qui a pris la parole auprès de The Mirror, repris par un média britannique.
Selon elle, des témoins auraient rapporté que le couple princier aurait été exclu du club privé pour avoir orchestré la présence de photographes à l’extérieur de l’établissement.
Cette exclusion susciterait des questions sur la capacité du couple à s’intégrer dans leur nouvel environnement californien. Les conséquences de cette éviction pourraient être lourdes pour leur réputation déjà ébranlée.
Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas commenté ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :