Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !
Séparée de Guillaume Canet depuis quelques mois après une quinzaine de vie commune, Marion Cotillard se serait installée chez une amie, qui travaillerait dans le cinéma.
« C’est acté, ils ne vivent plus ensemble et évitent même de se croiser », rapporte le magazine Voici, lequel, après Closer et Public, alimente dans son numéro daté du 18 mars une sérieuse crise entre l’actrice oscarisée et l’homme de sa vie.
Une source proche a corroboré ce propos, tout en précisant que Marion Cotillard s’est « provisoirement installée chez une amie », qui « travaille aussi au cinéma ».
Lui est resté dans « leur très chic banlieue ouest parisienne, dans la maison qu’ils avaient acheté l’année dernière pour fuir le stress de la capitale et avec l’espoir de retrouver un nouveau souffle ».
Voici a publié des photos sur lesquelles on le découvre avec ses deux enfants, déposés par la nounou.
Et c’est là que l’acteur-réalisateur aurait pris conscience de la nouvelle vie qui l’attend sans sa chère et tendre.
Le quotidien était si doux avec Marion Cotillard. « Il est triste, perdu, ses repères tombent un à un, glisse cet intime. C’est un monde qui s’écroule ».
Ces articles devraient vous intéresser :