
Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.
Malgré les critiques et la mauvaise presse, Guillaume Canet a réussi à se hisser au sommet avec réalisation « Astérix », sa dernière collaboration avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants.
Disponible sur la plateforme de streaming Netflix dans le reste du monde, ce long-métrage a en effet rencontré un succès retentissant en se classant à la cinquième place du top 10 des films non-anglophones les plus regardés, rappelle BFM TV.
Il est rappelé que le dernier bébé de Guillaume Canet, malgré les attaques, est parti à la reconquête du monde.
« Astérix à la conquête du monde. L’Empire du milieu », le blockbuster signé Guillaume Canet, a conquis le cœur des spectateurs du monde entier depuis sa sortie mi-mai sur Netflix.
Selon les informations fournies par la plateforme de streaming, le film a été visionné pendant plus de 5 790 000 heures, propulsant ainsi sa présence dans le top 10 de 14 pays, dont l’Argentine, ainsi que l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Malheureusement, le film n’est pas disponible sur Netflix en France.
Mais c’est une belle revanche pour Guillaume Canet, qui a été visé par des attaques injustes, qu’il avait d’ailleurs dénoncées.
"Astérix" a attiré 4,6 millions de spectateurs dans l’Hexagone, un chiffre en deçà des attentes qui tablaient sur six ou sept millions d’entrées.
Ces articles devraient vous intéresser :