Malgré leur magnifique propriété à Los Angeles, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’auront pas l’occasion d’en profiter ensemble cette année. En effet, leurs emplois du temps respectifs sont surchargés par leurs carrières florissantes.
Si Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont éclatés sur le tournage d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu comme ils l’ont confié, on ne peut pas en dire autant de Pierre Richard, qui a souffert le martyre.
Ce tournage a en effet été éprouvant pour l’acteur mythique, comme celui-ci le révèle dans une prise de parole auprès du journal suisse Le Matin.
« Je n’ai pas tourné longtemps, car à l’époque j’avais encore très mal à ma jambe gauche », a reconnu l’acteur de 88 ans dont l’état de santé inquiétant a été révélé par le magazine France Dimanche.
Le magazine people révélait de grosses difficultés à se déplacer.
Le complice de Guillaume Canet et Marion Cotillard était en proie à une crise d’arthrose énorme.
« Je venais sur le tournage avec des béquilles et, quand on disait ’Moteur !’, on me les enlevait pour me donner un gros bâton en bois. Je ne pouvais pas avancer de deux mètres tellement j’avais mal ».
En plus de difficultés à se déplacer, celui qui donne aussi la réplique à Johnny Depp dans Jeanne du Barry, ne supportait pas être assis.
Ces articles devraient vous intéresser :