Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.
En froid avec sa femme Marion Cotillard selon une révélation sur magazine Public, Guillaume Canet pourrait apaiser les tensions à l’occasion d’un événement très spécial.
Et il aura lieu le mois d’avril prochain. Il s’agit de l’anniversaire de l’acteur-réalisateur, qui célébrera son 49 ème anniversaire le 10 avril.
Une belle occasion de recoller les morceaux.
Ce n’est pas la première fois que Guillaume Canet et la mère de ses enfants sont confrontés aux rumeurs de rupture . Fort heureusement, elles ne sont jamais avérées.
L’actrice oscarisée, qui tournerait ses deux prochains films aux États-Unis, avait eu l’occasion d’y répondre. Guillaume Canet est agacé par ces ragots.
« Ça le rend fou ! Mais je pense que si on l’attaquait, lui, je ne le supporterais pas non plus. Dans l’affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j’ai davantage réagi par rapport à lui », confiait la séduisante brune. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries – pardonnez-moi – l’atteigne davantage.
« Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzi, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une ‘salo*e’, une ‘vipère’, une ‘briseuse de ménage’… dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté », disait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :