
Marion Cotillard a fait une apparition remarquée au 75ème Festival de Berlin. Elle était présente pour la projection de "La Tour de Glace", un film mystérieux et envoûtant réalisé par Lucile Hadzihalilovic.
Après avoir frôlé la rupture, Marion Cotillard et Guillaume Canet feront très bientôt leur première apparition publique depuis quelques mois. Ils mettront à l’honneur leur fils Marcel, 11 ans.
Au fil des années, leurs carrières respectives ont pris de l’ampleur, et Marion Cotillard, a même décroché un Oscar, mais leur belle histoire, n’en avait pas souffert jusqu’à la crise qu’ils auraient traversé l’an dernier.
Ils auraient traversé une zone orageuse qui ne serait toujours pas surmontée.
Mais comme l’avait annoncé le magazine Voici, Marion Cotillard et Guillaume Canet devrait assurer une promotion en famille, celle de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où la séduisante brune endosse le rôle de Cléopâtre.
Il s’agit de la dernière réalisation de Guillaume Canet dont la sortie est programmée pour février 2023.
Ils devraient s’afficher avec leur fils de 11 ans, qui tient un rôle dans ce film très attendu.
« Mieux, le distributeur envisage de créer un événement auteur de sa présence à l’écran dans le cadre de la promo du film. Entre son père, sa mère et son parrain Gilles Lellouche, ce sera une vraie histoire de famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :