Marion Cotillard s’était retrouvée sous le feu des projecteurs une fois de plus, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour son travail sur grand écran. Au cœur de l’attention se trouvait sa relation avec Guillaume Canet, son compagnon depuis de...
La jalousie de Guillaume Canet aurait été titillée par Marion Cotillard, après la révélation de la proximité de celle-ci a avec un célèbre producteur américain, qui n’est autre qu’Harvey Weinstein.
Cette histoire est exhumée par un magazine people, Intimité Dimanche, mais cette histoire était relatée à l’époque, soit en 2017, par le magazine Public, en affichant à sa Une, l’actrice américaine avec ce célèbre producteur, condamné à 23 ans de prison ferme. Ils semblaient hyper complices.
La compagne de Guillaume Canet n’a pas été agressée par ce dernier, contrairement à d’autres actrices françaises, et américaines.
La maman de deux enfants, qui a collaboré avec le producteur après avoir remporté un oscar en 2008 pour La Môme, avait brisé le silence sur cette affaire sur Instagram.
« Harvey Weinstein doit comprendre que ce qu’il a fait est malsain et criminel et qu’il doit se racheter. J’espère et je souhaite que ça l’aidera à devenir une personne meilleure », avait-elle déclaré.
Le fait que la mère de ses enfants ait été affichée avec cet homme condamné à 23 ans de prison aurait agacé Guillaume Canet.
Si Marion Cotillard n’a rien à reprocher à Harvey Weinstein, on ne peut pas en dire autant de Léa Seydoux, qui a pris la parole pour dénoncer ce comportement.
« On parlait sur le canapé quand il s’est soudainement jeté sur moi et a essayé de m’embrasser. J’ai dû me défendre », avait-elle témoigné dans « The Guardian »
Ces articles devraient vous intéresser :