Contrairement aux rumeurs lancées il y a quelques années par le magazine Closer, Camille Cottin et Marion Cotillard ne sont pas amantes, mais amies proches.
Le dimanche 22 octobre, Marion Cotillard a fait une apparition remarquée dans l’émission "Beau geste" de Pierre Lescure, diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2, afin de discuter de son nouveau film, Little Girl Blue.
Le projet cinématographique, où il est question des agressions subies par les femmes, une thématique qui trouve un écho particulier dans la vie privée de l’actrice oscarisée.
Sa mère a été victime d’agression.
« Je viens d’une lignée de femmes dont certaines ont été agressées comme beaucoup de femmes… Et donc ça résonnait, à cet endroit, le film de Mona Achache et ça résonnait aussi dans le fait que ma mère, qui a eu des traumatismes dans sa vie, dès qu’elle a eu des enfants et je pense même avant, a commencé un processus de guérison, parce qu’elle n’avait pas envie de transmettre ça », a confié Marion Cotillard, maman de deux enfants, nés de sa relation avec Guillaume Canet.
Au cours de cet échange, un hommage a été rendu à sa mère Niseema Theillaud.
« Elle avait conscience que toutes ses blessures pouvaient impacter ses enfants. Et j’ai la chance d’avoir une mère extraordinaire qui est un modèle pour moi parce qu’elle a fait face à ses peurs », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :