Dans une interview exclusive accordée au magazine américain Variety lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard a levé le voile sur une expérience troublante avec un réalisateur, sans toutefois dévoiler son nom.
La réputation de Marion Cotillard n’est plus à faire. La star française a déjà reçu de nombreux prix dont un Oscar. Mais il semblerait que sa vie privée soit tout aussi animée que sa carrière professionnelle. Et une fête enflammée avec notamment Angèle, risquerait de titiller la jalousie de Guillaume Canet, l’homme de sa vie.
L’an dernier, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle l’actrice oscarisée aurait eu une relation intime avec Angèle, sa partenaire dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet.
Ce bruit qui ne semble pas crédible n’a pas été commentée par les intéressées. La chanteuse belge affirme qu’elle est célibataire, tandis que l’actrice oscarisée a renoué avec Guillaume Canet après une période de flottement ébruitée l’an dernier par le magazine Closer.
En tout cas, cette soirée endiablée organisée à Los Angeles risquerait de faire naître de nouvelles suspicions chez le réalisateur français.
Marion Cotillard quant à elle n’a rien à cacher, et elle n’a pas hésité à partager les vidéos de sa soirée sur les réseaux sociaux.
On peut la voir danser avec une DJ très spéciale : Paris Hilton. Les deux femmes semblent s’amuser comme des folles, sautillant et tournant sur elles-mêmes. Peut-être que Marion a trouvé une nouvelle vocation en tant que DJ ?
La fête s’était déroulée au Château Marmont, à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :