Marion Cotillard et Guillaume Canet ne seraient pas prêts à franchir le cap du mariage, malgré certaines rumeurs récentes.
Après avoir traversé une sombre période marquée par une dépression qui lui aurait peut-être coûté sa relation avec Marion Cotillard, Guillaume Canet serait sous pression avant la sortie en mars prochaine de sa nouvelle réalisation « Astérix et Obélix, l’empire du milieu ». Mais des commentaires positifs lui feront sans doute du bien.
C’est sur son compte Instagram que l’acteur-réalisateur partagé avec sa communauté virtuelle les premières images de son film, où on le découvre en Astérix. Il est crédible dans ce rôle.
Gilles Lellouche endosse quant à lui Obélix, après avoir été convaincu par sa fille à se joindre à cette distribution.
Vincent Cassel et Marion Cotillard font aussi partie de ce casting, ainsi que Zlatan Ibrahimovic, Jonathan Cohen, Orelsan, Matthieu Chedid, Franck Gastambide et bien d’autres font partie du casting.
Les premières images ont reçu un très bien accueil.
« ça se voit que pour les costumes ils utilisent la lessive des Dieux », « hâte », « impatient », « quel collectif ! On a hâte de vous voir à l’oeuvre », « Ce film sera phénoménal ».
Ces commentaires ne pourront que lui faire du bien, après avoir été confronté à un échec relatif avec « Lui » dans lequel il donnait la réplique à Virginie Efira et Laetitia Casta.
Et l’échec de ce film qui n’aurait pas atteint la barre des 200 000 spectateurs aurait « parachevé » la mauvaise passe de l’acteur, révélait le magazine Closer.
Cela aurait exacerbé « les côtés sombres de « Guillaume, si irritable qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants, Marcel, 10 ans, et Louise, 4 ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :