
À Malibu, Patrick Bruel prend du bon temps avec ses fils Oscar et Léon. Mais il n’y a pas de trace de sa compagne Clémence, une séduisante brune qui partagerait sa vie depuis plus de trois ans.
Guillaume participe à la nouvelle saison aux côtés de Sophie, mais un détail chiffonne certains téléspectateurs : leur légère différence d’âge. Le jeune homme, visiblement agacé par les remarques, a décidé de mettre les choses au clair avec sa franchise habituelle.
M6 a relancé son émission romantique phare, et cette huitième saison nous réserve déjà quelques surprises.
Après les débuts timides de Jennifer et Keyn, on a découvert l’arrivée originale de Bruno, qui a joué les mystérieux avec Coralie jusqu’à leur union à Gibraltar. Plus récemment, les fans ont suivi les péripéties de Laury et Anthony, et ont fait la connaissance de Sophie et Guillaume, qui ont eu droit à une rencontre à l’aveugle exceptionnelle avant leur mariage.
Face à la sensibilité de Sophie et à son parcours amoureux, les expertes Estelle Dossin et sa nouvelle acolyte ont pris une décision inédite : offrir un premier rendez-vous, encadré, à Guillaume et sa partenaire compatible à 77%.
Malgré cette compatibilité prometteuse, l’agent immobilier de 33 ans semble quelque peu déstabilisé par la danseuse professionnelle de 37 ans qu’il s’apprête à épouser. Ce qui le préoccupe ?
Leur petite différence d’âge, pourtant l’un de ses critères ! "Elle est plus âgée que moi. C’est ce que je recherche. Moi, j’attire plus les filles plus jeunes. Et là, c’est vrai que c’est assez perturbant", a-t-il confié. Un écart qui n’a pas échappé aux fidèles de l’émission, qui n’ont pas hésité à le taquiner sur le sujet.
Lassé des commentaires du genre "Il fait trop jeune, c’est un gamin", Guillaume a décidé de répondre avec humour et un brin d’ironie.
Ce 29 mars, il a posté une vidéo sur son compte TikTok, subtilement adressée aux "daronnes dans les commentaires Mariés au premier regard".
En légende de son montage, il a écrit : "Non, ce n’est pas parce que je fais jeune que je suis un gamin, mais merci pour le compliment".
Le tout accompagné de la chanson de Christophe Maé, Je me lâche, en choisissant le passage le plus évocateur pour lui : "Je rêve de lui dire, vous êtes aussi c*n que moche.
Donc, il y a des jours où je me lâche et j’envoie tout foutre en l’air", peut-on entendre.
Un message clair et direct pour faire taire les mauvaises langues !
Ces articles devraient vous intéresser :