
Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.
Depuis leur apparition remarquée au Concerto pour la Paix, Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont au cœur de nombreuses critiques. Et Kelly Vedovelli
Certains internautes n’ont pas hésité à accuser le chanteur de traiter sa compagne comme un simple trophée. Il est aussi reproché à l’ex-coach de The Voice d’être possessif.
Face à cette polémique, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" et supposée compagne de Cyril Hanouna, a tenu à apporter son soutien au couple.
Agacée par les attaques dont ils font l’objet, elle s’est exprimée sur le plateau de l’émission : "Est-ce qu’on peut laisser les gens être heureux ?", a-t-elle lancé, visiblement exaspérée.
Pour la chroniqueuse, les critiques sont injustifiées. Les gens auraient toujours besoin de « chercher la petite bête ».
Adriana Karembeu est une femme forte et indépendante, tout à fait capable de défendre ses choix, a-t-elle rappelé. « Si elle ne voulait pas être embrassée, elle l’aurait dit », a-t-elle affirmé.
">September 23, 2024"Est-ce qu'on peut laisser les gens être heureux ?"
Kelly réagit à la polémique autour du couple Marc Lavoine et Adriana Karembeu ! #TPMP pic.twitter.com/X6Vsg0vKjM
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1838289790459855046
Ces articles devraient vous intéresser :