Guy Bedos- Nadine Morano fait appel et le qualifie de « bouffon »

15 septembre 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Guy Bedos a gagné sa bataille contre Nadine Morano qu’il avait qualifiée dans l’un de ses sketchs de « conn*sse ».

Pour­suivi pour « injure envers un dépo­si­taire de l’au­to­rité publique », Guy Bedos a en effet été relaxé par le tribunal correctionel de Nancy dans une décision rendue le 14 septembre.

Selon les termes de la déci­sion, l’hu­mo­riste n’a « pas dépassé ses outrances habi­tuelles », rapporte l’AFP, qui estime que cette décision pourrait faire jurisprudence.
Et quelques heures après cette décision, celle qui est désormais candidate à la primaire de 2016 a brisé le silence par le biais des réseaux sociaux.

« Nous nous retrouverons en appel », écrit-elle sur Facebook et Twitter, où elle a remmené Guy Bedos à « son statut de bouffon ».

« J’ai choisi de servir mon pays en décidant de me présenter à des fonctions électives. Si j’accepte d’être, à ce titre exposée, je revendique le droit au respect comme chaque citoyen. Je n’accepte pas les insultes répétitives dont je suis l’objet de la part d’un homme qui se réfugie derrière son statut de bouffon pour déverser son flot d’injures à mon encontre », a-t-elle écrit.

Sujets associés : Nadine Morano - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort du fils de Nadine Morano : Les circonstances suspectes

Un drame secoue la vie de Nadine Morano. Le corps de son fils, Grégoire Morano, a été découvert sans vie ce mardi 23 juillet. Les circonstances du drame suspectes demeurent suspectes.

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Mort du fils de Nadine Morano

C’est une triste nouvelle qui bouleverse aujourd’hui le monde politique français. Grégoire Morano, le fils d Nadine Morano, serait décédé à l’âge de 33 ans à Nancy.