Un drame secoue la vie de Nadine Morano. Le corps de son fils, Grégoire Morano, a été découvert sans vie ce mardi 23 juillet. Les circonstances du drame suspectes demeurent suspectes.
Guy Bedos a gagné sa bataille contre Nadine Morano qu’il avait qualifiée dans l’un de ses sketchs de « conn*sse ».
Poursuivi pour « injure envers un dépositaire de l’autorité publique », Guy Bedos a en effet été relaxé par le tribunal correctionel de Nancy dans une décision rendue le 14 septembre.
Selon les termes de la décision, l’humoriste n’a « pas dépassé ses outrances habituelles », rapporte l’AFP, qui estime que cette décision pourrait faire jurisprudence.
Et quelques heures après cette décision, celle qui est désormais candidate à la primaire de 2016 a brisé le silence par le biais des réseaux sociaux.
« Nous nous retrouverons en appel », écrit-elle sur Facebook et Twitter, où elle a remmené Guy Bedos à « son statut de bouffon ».
« J’ai choisi de servir mon pays en décidant de me présenter à des fonctions électives. Si j’accepte d’être, à ce titre exposée, je revendique le droit au respect comme chaque citoyen. Je n’accepte pas les insultes répétitives dont je suis l’objet de la part d’un homme qui se réfugie derrière son statut de bouffon pour déverser son flot d’injures à mon encontre », a-t-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :