Visé par une plainte, Guy Bedos insulte encore Nadine Morano (vidéo)

14 septembre 2015 - 11h31 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité à réagir sur des propos tenus par Nadine Morano, Guy Bedos a insulté de nouveau la femme poli­tique sur le plateau d’ « On n’est pas couché », l’émission de « France 2 », où il présentait son livre et sa pièce de théâtre.

Guy Bedos avait été trainé devant la justice par la femme politique, pour « injures publiques ».
L’ex secrétaire d’Etat lui reprochait de l’avoir copieusement in­sul­tée lors de l’un de ses spec­tacles. Une audience s’était d’ailleurs tenue lundi au cours de laquelle Nadine Morano avait réclamé 15000 euros à titre de dommages-intérêts.

Invité sur le plateau d’ « On n’est pas couché » sur France 2, Guy Bedos s’est exprimé sur Nadine Morano, poussé en cela par Laurent Ruquier.
« Je ne dirai pas un mot, ni pour ni contre Nadine Morano. Elle est trop chère. Le verdict, je l’au­rai lundi prochain, d’ici là, je me tais », a-t-il d’abord prévenu avant de se lâcher quelques secondes plus tard.

’J’ai été obligé d’an­nu­ler une répé­ti­tion de ma pièce pour aller au tribu­nal de Nancy. Il m’a semblé que le président ne m’était pas hosti­le… Parce que, 15 000 quand même ?! 15 000 euros, ça va pas non ??! Co****** ?! », a-t-il lâché.

Sujets associés : Vidéos - Nadine Morano - Guy Bedos

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac aminci annonce la sortie d’un nouveau single très personnel

Kendji Girac a partagé une nouvelle qui ravira ses fans. Il apparait très aminci. Ce jeudi 29 août, le chanteur a annoncé sur Instagram la sortie imminente d’une nouvelle chanson, spécialement dédiée à son public.

La tragédie de Kate Middleton : Son combat contre le cancer révélé dans une vidéo déchirante !

Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

Kendji Girac : Un sourire retrouvé après son hospitalisation, des interrogations persistent

Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Kendji Girac apparaît aux côtés d’un jeune fan lui demandant une photo.

Gad Elmaleh avec Raphaël aux 24 Heures du Mans : Où est passée Bérénice ? (vidéo)

Gad Elmaleh semble en avoir fini de sa relation avec Bérénice, une femme d’affaires bien plus jeune que lui. Ils ne s’affichent plus ensemble depuis plusieurs mois.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Caroline de Monaco : Les spéculations sur les tensions avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam font sensation à Cannes ! (Vidéo)

Caroline de Monaco aurait démenti les rumeurs de tensions entre elle, sa fille Charlotte Casiraghi, et son beau-fils Dimitri Rassam, des ragots qui avaient été alimentés par le magazine Voici l’année dernière. On prétendait que l’aînée des Grimaldi...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

The Voice Kids 2023 : Nolwenn Leroy visée par Patrick Fiori dans un complot retentissant (vidéo)

Scandale dans les coulisses de The Voice Kids 9 ! Patrick Fiori, le coach de l’émission, a tenté de saboter le siège de Nolwenn Leroy, trop performante avec les candidats.