Hapsatou Sy s’échauffe avec Laurence Ferrari dans le Grand 8 (vidéo)

15 janvier 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Ferrari et Hapsatou Sy ne sont pas d’accord sur la venue de Manuel Valls sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2.

L’animateur vedette de la chaine du service public recevra en effet pour la première fois un Premier ministre.
« Il n’est pas payé pour aller faire de la com’ en permanence alors qu’il est en activité, a commencé Hapsatou Sy.

« A un moment, Manuel Valls, qui est Premier ministre, devrait se concentrer sur les problématiques des Français qui sont très présentes. J’aurais aimé qu’il y ait quelques Français, pas complaisants, pas choisis comme il se passe tout le temps (…) S’il a vraiment le courage de répondre aux questions, ce serait bien qu’il y ait des gens qui ont des choses à lui dire - et il y en a plein - et pas les journalistes qui ne vont évidemment pas aller sur les sujets qu’on attend », a ajouté la compagne de Vincent Cerutti dont le propos n’est pas partagé par Laurence Ferrari.

« Alors là, franchement, le procès sur les journalistes, je ne suis pas d’accord. Les journalistes vont sur les sujets sur lesquels on les attend et, pour les interviews du Premier ministre - je suis bien placée pour le savoir - posent les questions qui font mal et qui sont désagréables », a rétorqué Laurence Ferrari, qui officie également sur i-Télé, après avoir présenté le JT de TF1.

« Tu dis ça parce que tu es journaliste, Laurence. Moi, je regarde la télévision, je ne suis pas journaliste et il y a plein de questions que j’aimerais poser aux hommes politiques parfois que vous, journalistes, vous ne posez pas parce que vous n’êtes pas parfaits, évidemment, a renchéri Hapsatou Sy. Vous faites votre travail, et c’est formidable. Sauf que vous avez des questions qui ne sont pas forcément celles des Français, celles qu’ils ont envie de poser et qu’ils poseraient peut-être avec plus de brutalité quand ils sont au chômage et qu’ils ne peuvent pas payer leurs factures à la fin du mois. Je pense que s’ils interpellent le ministre avec des questions, ce serait un peu plus direct que ce que les journalistes ont l’habitude de faire », a conclu Hapsatou Sy.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Vidéos - Hapsatou Sy

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Minne critiqué pour avoir souri aux obsèques de Patrice Laffont

Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Star Academy : Pierre, le grand absent des répétitions ?

Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.

« Un ange et un démon sur mes épaules » : Benoît Magimel se livre sur ses pulsions de mort

Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Lénie (Star Academy 2023) : Clash explosif avec Julien, la raison des dissensions

Lénie, la sensation de la Star Academy, a fait sensation ce mardi 9 janvier lors des évaluations de danse. En proie aux doutes, la jeune femme a exprimé ses incertitudes après une remarque de Julien, suscitant une réaction vive. On est passé près du...

DALS : Camille Combal désamorce la tension entre Inès Reg et Natasha St Pier, il fait l’unanimité

Le prime de Danse avec les stars du 29 mars 2024 était très attendu, marqué par la brouille entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Dès le début du direct, Camille Combal a su détendre l’atmosphère avec une blague bien sentie.

Star Academy : Héléna éliminée face à Pierre, le geste classe de Nikos Aliagas

Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, sa mise au point rassurante (vidéo)

Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement,...