
La princesse Leonor d’Espagne, 19 ans, se retrouve au cœur d’un nouveau scandale après la publication de photos volées la montrant en bikini sur une plage uruguayenne.
Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention l’émission Planète Rap.
Interrogé sur la présence de la ministre de la Culture dans Planète Rap, Mathieu Kassovitz a surpris Anne-Elisabeth Lemoine par sa réaction franche.
Lors de l’émission C à vous, le comédien est revenu sur le passage de la ministre de la Culture au micro de Fred Musa, critiquant vivement ses propos lors de la proposition de loi sur l’enseignement de la danse hip-hop.
Interrogé sur la présence de Rachida Dati dans cette émission de rap, Mathieu Kassovitz n’approuve pas. « Deux fois à la suite, non », lâche-t-il avant de rappeler les propos de la ministre sur la banlieue. « C’est surtout la dame qui a dit qu’il fallait karcherer la banlieue », lâche-t-il.
C’est Nicolas Sarkozy qui l’a dit », rappelle Anne-Elisabeth Lemoine. « Oui, c’est Nicolas Sarkozy, mais elle l’a repris. Elle a appuyé pendant un bon bout de temps, déplore l’acteur-réalisateur. Il ne faut pas oublier ça ».
« Elle fait ce qu’elle veut. C’est son métier, elle est là pour ça. Maintenant, je ne crois pas que ce soit elle qui ait fait cette nouvelle loi qui est faite pour encarter les danseurs hip-hop », dit-il par ailleurs. Leurs différends remonte à quelques années.
https://twitter.com/cavousf5/status/1774875615864189345
Ces articles devraient vous intéresser :