Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.
De la relation entre Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine « Oops », qui les affirme au bord du divorce. Pourtant, ils sont en passe de goûter pour la seconde fois à la maternité.
La duchesse de Sussex reprocherait à son mari d’avoir fait un pas vers son frère ainé lors de leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, à la chapelle Saint-George à Windsor.
Le retour du prince Harry à Los Angeles aurait été glacial ! Nouvelle crise avec sa femme.
En tout cas, si cette information de Oops devait se confirmer, la séduisante brune ne pourrait demander le divorce aux États-Unis en raison de l’immunité diplomatique dont jouit le second fils du prince Harry, a précisé cette fois « The Express ».
« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a précisé une observatrice avisée de la famille royale. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».
L’auteure Angela Levin est aussi allée de son commentaire :« Une révélation très intéressante sur l’immunité diplomatique de Harry aux États-Unis ».
Le prince Harry disposerait d’un visa A1, un sésame réservé aux « diplomates et fonctionnaires du gouvernement ».
Ces articles devraient vous intéresser :