Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont le plus besoin. Meghan Markle ne serait pas de l’événement.
Le second fils de Charles organisera en effet une visioconférence festive avec les enfants de Scotty’s Little Soldiers, une association caritative qui soutient les jeunes ayant perdu un parent dans les forces armées.
Comme le rapporte The Mirror, cette initiative, prévue pour le 10 décembre prochain, témoigne de l’engagement du prince auprès de cette cause qui lui tient particulièrement à cœur.
Les enfants auront ainsi l’occasion de discuter avec le prince Harry, de lui poser des questions et de partager un moment de convivialité. "C’est votre chance de mieux connaître le duc et de découvrir à quoi ressemble Noël pour un prince !", peut-on lire dans l’invitation envoyée aux membres de l’association.
Cette initiative intervient quelques jours seulement après que Harry et Meghan aient tous deux fait des apparitions en solo. Le prince sera notamment présent à la conférence DealBook du New York Times, tandis que Meghan Markle assistera au gala d’automne des Paley Honors.
">November 27, 2024Prince Harry sends out invitations for Christmas party without Meghan Markle https://t.co/Zjiq1C1pHz pic.twitter.com/XLWGXaHkBD
— Mirror Royal (@MirrorRoyal) https://twitter.com/MirrorRoyal/status/1861724519423209669
Aller plus loin
Les spéculations vont bon train concernant le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Alors que les rumeurs de séparation se multiplient, le prince organise une fête...
Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.
Depuis leur mariage en 2018, Meghan Markle et le prince Harry forment un couple inséparable. Si leurs démonstrations d’affection en public ne sont plus à prouver, c’est dans...
Ces articles devraient vous intéresser :