
Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.
Harry, attendu en solo en Grande-Bretagne en mai prochain, pourrait profiter de l’occasion pour renouer avec son frère William et sa femme Kate. Mais une rencontre semble compromise.
Le DailyMail affirme que "Kate et William ne réfléchissent pas au ’problème Harry’". Harry et Meghan auraient contacté le couple princier en privé après avoir appris la maladie de Kate, mais la méfiance semble toujours présente.
La princesse de Galles n’aurait pas informé Harry de son cancer, craignant qu’il ne puisse garder le secret, ni lui faire confiance, ni à Meghan Markle.
Le fossé entre les deux familles royales ne fait que se creuser. Le prince Harry se prépare à une performance solo lors des Invictus Games, un moment qui s’annonce particulièrement difficile pour lui.
Lors de son passage à Londres, peu probable qu’il soit autorisé à revoir la princesse de Galles. Un moment pénible à surmonter pour le mari de Meghan Markle.
L’avenir de la relation entre Harry et William reste incertain. La méfiance et la rancœur semblent obscurcir les chances d’une réconciliation prochaine, rapporte The Mirror, repris par un média allemand.
Le peuple britannique, lui, espère que les deux frères pourront surmonter leurs différends et se retrouver unis. La famille royale est une institution importante pour le pays, et la discorde qui la secoue ne peut que l’affaiblir.
Seul le temps dira si Harry et William parviendront à recoller les morceaux. L’avenir de la monarchie britannique en dépend peut-être.
Ces articles devraient vous intéresser :