Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.
S’il est une chose que Meghan Markle et le prince Harry refuseraient de divorcer de la famille royale, malgré la distance prise l’an dernier. Leur départ définitif de la monarchie était prévu pour fin mars.
D’après une information du Daily Mail, repris par le magazine « Closer », les Sussex devraient quitter officiellement la famille royale le 31 mars prochain après un an de transition.
Et aujourd’hui, leur objectif serait de retarder le « divorce » de douze mois afin de conserver ses « patronages royaux », plus particulièrement des engagements
caritatifs.
Depuis son union avec le second fils du prince Charles, la maman du petit Archie est la marraine « de plusieurs associations dédiées à l’émancipation des femmes et au bien-être animal ».
Le prince Harry - qui serait en passe de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité selon Public - son côté « parraine les Invictus Games, une compétition sportive inspirée des Jeux paralympiques, pour les vétérans et militaires blessés durant leur service ».
Les Sussex « comptent négocier avec la famille royale en visioconférence dans le courant du mois de janvier ».
Le Magazine Voici affirme de son côté que les deux amoureux envisageraient de se rendre dès le mois de mars à Londres pour négocier directement.
Ces articles devraient vous intéresser :