Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

1er mai 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Lady Victoria Hervey, mondaine, a évoqué cette possibilité lors d’une interview avec Nana Akua de GBN America. Ses confidences sont reprises par The Mirror.

Elle a souligné que les enfants du couple, Archie et Lilibet, qui vivent en Californie, "ne rencontrent pas régulièrement leurs cousins". Les Sussex seraient isolés.

"C’est triste d’une certaine manière que ses enfants ne grandissent pas avec leurs cousins et le reste de la famille", a-t-elle déclaré. "Je suis sûre qu’en grandissant, ils seront probablement mécontents de ne pas avoir ça. Parce qu’il y aura ces photos de famille, prises lors des réunions de famille, et où sont Lilibet et Archie ? Ils n’y figurent pas.".

Mais comme le précise le média britannique, il est impossible de prédire avec certitude si les enfants d’Archie et Lilibet ressentiront du ressentiment envers leurs parents pour ne pas avoir grandi au sein de l’institution royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : une tentative de suicide

Au cours de son procès pour Stéphane Plaza a fait une révélation poignante : il a tenté de mettre fin à ses jours peu avant les fêtes de Noël.

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Nabilla : les dessous de l’affaire du couteau avec Thomas Vergara

Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Vincent Lindon, ses dernières volontés

Dans un documentaire diffusé sur Arte, Vincent Lindon se livre comme rarement. L’acteur aborde avec une sincérité désarmante des sujets aussi intimes que la mort et l’héritage. Le magazine France Dimanche évoque ses dernières volontés.

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Laeticia Hallyday sans-abri : son refuge après les incendies

Les incendies qui sévissent à Los Angeles depuis le 7 janvier ont causé d’importants dégâts, détruisant de nombreuses habitations, dont celle de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy, située dans le quartier de Pacific Palisades.

Kendji Girac victime d’un règlement de comptes ? Un ami proche répond

Selon un ami du chanteur, l’agression par balle dont Kendji Girac a été victime le 22 avril 2024 ne serait pas liée à un règlement de compte ou à un sentiment de jalousie au sein de la communauté gitane.