Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.
Alors que son histoire d’amour avec Meghan Markle se concrétise, lorsque le prince Harry évoque leur mariage, il songe à une cérémonie simple.
Citant une source proche, US Weekly nous apprend que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique rêve d’un mariage très simple avec celle qui partage sa vie depuis un an.
« La dernière chose qu’il veut, c’est un mariage pompeux et fastueux. Je pense plutôt qu’il a envie de se marier à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, confie cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Ça lui éviterait de faire le spectacle médiatique et de donner à cette journée un peu de vie privée dont Harry a tellement envie ».
C’est en septembre dernier que les deux amoureux ont officialisé leur idylle en faisant une apparition ensemble devant les photographes à l’occasion des Invictus Games le 25 à Toronto au Canada.
Et les choses pourraient aller très vite. Le prince Harry a déjà rencontré les membres de la famille de sa belle.
">1 octobre 2017???? | Le Prince Harry a rejoint Meghan Markle dans le public au cours de la soirée. pic.twitter.com/KysAGWL3r5
— RoyalSourceFR (@RoyalSourceFR) https://twitter.com/RoyalSourceFR/status/914415450171289600
">1 octobre 2017Meghan Markle était accompagnée de sa mère samedi pour assister à la cérémonie de clôture des Invictus Games dont... https://t.co/rjgCA7o2RL pic.twitter.com/LngFwksuCF
— Royal Blog de Match (@Royal_Matcher) https://twitter.com/Royal_Matcher/status/914408212274786304
Leur relation a, on le rappelle, a été confirmée par Meghan Markle au début du mois dans les colonnes du magazine Vanity Fair.
« Nous sommes un couple. Nous sommes très heureux et amoureux. Je suis certaine qu’à un moment, nous allons nous dévoiler et que l’on partagera nos histoires, mais il faut que les gens comprennent que ce sera au moins que nous avons choisi. Ca nous appartient », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :