
Discrète depuis qu’elle a été repérée en tenue d’Eve avec Fabien Galthié, son amoureux, en Normandie, Helena Noguerra, va faire très bientôt son grand retour à la télévision.
Engagée dans une belle histoire avec Fabien Galthié, le boss de l’équipe de France du rugby, depuis près d’un an, Helena Noguerra a refusé se livrer à son sujet dans les colonnes du Parisien. Elle s’est illustrée par une surprenante réponse.
« Six mois plus tard, c’est toujours la passion et une joie intense à chaque fois que l’ex-joueur du Stade français, qui vit dans le lot, la rejoint à Paris », indiquait au printemps dernier le magazine Voici qui a immortalisé la petite balade parisienne des deux amoureux.
« L’ambiance était doublement à la fête. Après une douce nuit dans l’appartement montmartrois de la jolie brune », Helena Noguerra et Fabien Galthié « sont allés déjeuner à Proscope, un restaurant réputé de Saint-Germain-des-près, où les attendait un groupe d’amis de la Fédération française du rugby ».
Et ce week-end dans Le Parisien, où l’artiste présente « Fleurs bleues/Noces noires » son 8e album solo, elle n’a pas échappé à une question sur sa vie amoureux.
Elle a botté en touche.
« Je me sens plus puissante. Au lieu de pleurer sur ce qu’on perd, regardons ce qu’on gagne : l’expérience, la force, le recul, le calme. Je n’ai plus peur de chanter, j’arrive à me poser, vraiment. Pendant quatre mois, je me suis mise sur off, j’ai vécu d’amour et d’eau fraîche », a déclaré Helena Noguerra.
Et à question sur son amoureux, « Elle secoue la tête, veut garder son nom secret. « Je voulais montrer que je pouvais tout faire seule. Mais la solitude, c’est mieux à deux. ».
Ces articles devraient vous intéresser :