
Helena Noguerra a suscité une vive polémique ce mardi 16 juillet en s’exprimant sur France Inter au sujet des accusations de violences sur mineur, portées contre JoeyStarr, son ancien partenaire dans une série de TF1.
Brisée par sa rupture avec le réalisateur belge Fabrice Du Welz, Helena Noguerra tient des propos surprenants sur le couple qu’elle n’hésite pas à qualifier de dictature.
L’actrice et chanteuse se livre lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où sa vie sentimentale a été évoquée. Elle parle du couple comme de l’endroit de la dictature.
Dans un premier temps, la belle-mère de Shy’m assure qu’elle aurait aimé rencontrer celui qui sera à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. Mais elle estime que ce n’est pas évident.
« Peut-être que l’indépendance que l’on a acquise, nous, les femmes, est parfois très difficile pour les hommes, car ils ne sont pas encore prêts », dit-elle, avant de préciser que de part le monde, les femmes sont considérées comme des subordonnés.
« Le bonheur béat n’existe pas. Bien sûr, je continue de rêver d’avoir un ami charnel avec qui j’irais jusqu’au bout, mais je le rêve en toute intelligence, en respect. Sinon, je préfère être seule », poursuit Helena Noguerra, allant jusqu’à parler du couple comme de l’endroit de la dictature.
« Ca rend nerveux, jaloux, possessif, alors non. Moi aussi je peux ressentir cela mais je le ravale, je n’impose pas ma connerie à l’autre », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :