Les amoureux, ensemble depuis deux ans, ont été immortalisés dans une situation plutôt surprenante.
En effet, des photos les montrant « dénudés » sur une plage normande ont été diffusées.
Helena Noguerra, visiblement impressionnée par les charmes de son compagnon, semble apprécier le spectacle. Le magazine Voici a ironisé sur la situation.
« Aucun doute, Fabien a tous les atouts pour être dans le prochain calendrier des Dieux du Stade », indique la publication qui leur offre la Une de sa dernière édition. Leur complicité est confirmée. Ils rigolent en permanence
« Ils se sont bien trouvés, confirme notre source. Ils ont le même humour et passent leur temps à rigoler, ça les rend incroyablement complices. », a confié une source. "Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et après cinq jours loin du monde en Normandie, ils ont dû rentrer à Paris".
Les Dieux du Stade est une série de calendriers qui présente des photos érotiques artistiques des membres du Stade français, un club de rugby à XV français.
Les participants se mettent en scène en solo, en duo ou en groupe, dans des clichés suggestifs. Au fil des années, ce calendrier emblématique a également accueilli des sportifs d’autres disciplines, dévoilant leur côté le plus sensuel pour la bonne cause.