Selon les révélations de Ciné Télé Revue, la complice de Pierre aurait opté pour une méthode discrète en rédigeant une lettre émouvante, transmise à son compagnon par l’intermédiaire de sa mère Brigitte.
C’est Héléna elle-même qui aurait choisi de mettre fin à sa relation, et selon les informations du magazine belge, la rupture aurait été officialisée via une lettre remise à sa mère pendant la période des fêtes de Noël.
« Elle aurait écrit une lettre à destination de son compagnon, pour le quitter. Un mot qui aurait été transmis à sa maman Brigitte, lorsqu’elle est venue rendre visite à sa fille, à Noël », fait savoir le média belge.
Cette démarche subtile aurait permis à Héléna de gérer la situation avec rapidité tout en préservant son intimité, loin des caméras qui scrutent souvent les vies des personnalités de la télé-réalité. C’était aussi une façon pour elle de se rapprocher de Pierre, sa colocataire.
Interrogée à ce propos, elle a simplement déclaré : « Alors je suis désolée mais ça, c’est ma vie privée, je préfère ne pas répondre à cette question ».