Cyril Hanouna semble cacher la nature de sa relation avec Kelly Vedovelli, et ne lui a donc pas souhaité un joyeux anniversaire en public, contrairement à de nombreuses personnalités.
Hélène Rollès est remontée contre Cyril Hanouna sur lequel elle balance lors d’un entretien avec le magazine « Closer ».
La comédienne et chanteuse s’est livrée cette semaine dans les pages du magazine « Closer » dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, l’ex chérie de Gad Elmaleh.
Pour l’occasion, elle reconnait avoir mal digéré le fait d’être désignée « pire invitée de l’année » dans Touche pas à mon Poste, où elle s’était rendue pour assurer
la promotion des Mystères de L’amour, série diffusée sur TMC.
« J’ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J’ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça », confie la révélation de la série « Hélène et les garçons ».
« Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi. Tant pis, c’est comme ça, je n’y peux rien », poursuit celle qui ne serait par prête à faire son retour sur le plateau de cette émission.
« Non ? : il m’a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas », ajoute-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :