L’enregistrement de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" a tourné au vinaigre ce 10 juillet.
Lorsqu’elle a diagnostiqué avec une maladie auto-immune qui a failli la rendre aveugle, Hélène Ségara aurait été lâchée par quelques amis dont elle ne précise pas l’identité. Mais elle n’oublie.
La chanteuse en parle dans l’émission RTL Soir, le rendez-vous de Thomas Sotto, où elle revient longuement sur les conséquences de sa maladie.
« Je suis toujours suivie par de grands professeurs, je subis toujours des implants, etc », confie celle qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album « Karma ».
Mais pas question de se plaindre, surtout beaucoup de gens ont des ennuis de santé bien plus importants que le sien, surtout lorsque leur diagnostic vital est en jeu.
« il faut que je travaille, il faut surtout que j’amène ce message aux gens, c’est-à-dire que rien n’est insurmontable », glisse ensuite la jurée de la France à un incroyable talent.
Et l’un de ses regrets est que certains amis du métier se soient détournés d’elle alors qu’elle se trouvait dans une situation critique.
« Beaucoup de gens m’ont tourné le dos au moment le plus critique, au tout début, quand les choses ont démarré", a-t-elle révélé. Certains ont pensé qu’elle était « foutue ».
Aucun nom n’est balancé.
Ces articles devraient vous intéresser :