Les coulisses de "La France a un Incroyable Talent" s’enflamment ! Selon le magazine Public, les deux jurées, Hélène Ségara et Marianne James, seraient en froid. La précédente édition, il y aurait eu un clash.
Déjà fragilisée par une maladie oculaire, Hélène Ségara a été visée par une désagréable remarque sur M6, un commentaire auquel le magazine "Voici" a répondu.
L’hebdomadaire a en effet repris un commentaire très négatif posté sur les réseaux sociaux. La chanteuse est supposée simuler sa maladie et de se faire de la pub.
"Allez, ça y est madame Hélène Ségara se fait sa petite pub avec ses histoires d’opération des yeux", a commenté une internaute à laquelle le magazine Voici.
"Mais bien sûr : la chanteuse a subi dix-sept opération et s’est fait un implant dans l’œil juste pour qu’on parle d’elle.
Lorsqu’elle a été diagnostiquée en 2013, la chanteuse avait posé ses valises à Los Angeles. Elle n’en pouvait plus de se traquée, lassée des commentaires sur dégâts causés par la cortisone sur son corps.
« Son retour aux États-Unis est-il significatif d’une aggravation de son état de santé ? », s’interrogeait à l’époque Voici.
Elle
C’est en octobre 2013 que la chanteuse a confirmé être atteinte d’une maladie auto-immune qui lui avait fait perdre l’usage d’un œil.
Elle s’était en effet réveillée « un matin en ne voyant plus que l’œil gauche ».
Ces articles devraient vous intéresser :