
Natalie Portman a fait une apparition pour promouvoir son sac Dior favori, dont elle est l’égérie. L’occasion pour l’actrice de partager ses lectures préférées avec ses fans.
Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.
"En avril 2013, je rentrais de Russie où j’avais travaillé et je me suis réveillée un matin avec un rideau littéralement devant les yeux, sans comprendre ce qui m’arrivait", confie la jurée de "La France a un Incroyable Talent".
Depuis, son état n’a cessé de se dégrader, malgré la pose d’implants. "J’ai subi une vingtaine d’interventions au total", se remémore-t-elle.
"Je me suis rendu compte que j’étais en train de perdre définitivement l’un de mes yeux", poursuit Hélène Ségara, la voix chargée d’émotion. Elle aurait récemment fait une rechute.
Malgré les nombreux spécialistes consultés, même aux États-Unis, et l’absence de diagnostic, la chanteuse refuse de se laisser abattre.
"Le présent, c’est la leçon que je tire de cette épreuve, je veux le vivre intensément", déclare-t-elle. "Profiter de chaque instant, aimer passionnément, savourer des mets délicieux, cuisiner pour ceux que j’aime. Je veux tout voir, tout regarder tant que je le peux."
https://www.instagram.com/reel/C6mHQj5LHtB/
Ces articles devraient vous intéresser :