Hélène Ségara a fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview sur RTL, reprise par le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’elle a pris le volant sans permis.
Après vingt ans de mariage, Hélène Ségara et Mathieu Lecat auraient décidé de se séparer. Leur divorce, qui a été conclu d’un commun accord il y a environ quatre mois, aurait été motivé par la routine qui s’était installée dans leur couple.
Cette triste nouvelle est révélée par le magazine Voici, qui affirme que bien que la décision ait été prise en concertation, ce serait la chanteur qui aurait amorcé le processus d’implosion.
À 52 ans, Hélène Ségara a estimé qu’elle ne vivait plus une passion suffisamment intense auprès de son mari, musicien de talent avec qui elle avait partagé beaucoup de moments forts.
Leur histoire avait commencé de façon passionnée après un coup de foudre en 2001, lors d’un dîner chez Maxim’s.
De cette union sont nés deux enfants, Matteo (20 ans) et Maya (19 ans), ainsi que plusieurs albums. Mathieu, compositeur de génie, avait été un partenaire indissociable de la carrière musicale d’Hélène, travaillant dans l’ombre pour soutenir sa belle dans ses projets artistiques.
Entre Paris et Los Angeles, ils avaient trouvé leur équilibre malgré les défis et les épreuves.
Mais leur amour s’est émoussé au fil du temps. Hélène, une romantique dans l’âme, ne voulait pas d’une « histoire banale ». Elle avait « exprimé ses attentes à son mari à plusieurs reprises ». Elle a désormais choisi de les placer ailleurs. Elle savoure sa nouvelle vie et profite de ses amies. Malgré l’implosion de son couple, elle ne serait pas triste.
La jurée de la France a un incroyable Talent a même été aperçue au restaurant quasiment tous les soirs depuis sa rupture.
Une page se tourne pour « Hélène et Mathieu, mais une autre commence pour la chanteuse, qui entame un nouveau chapitre de sa vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :