
Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...
Hélène Ségara a fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview sur RTL, reprise par le dernier numéro de Ici Paris, qui affirme qu’elle a pris le volant sans permis.
La star de 52 ans, qui a permis un œil à cause d’une maladie auto-immune, a partagé une expérience risquée au volant, dévoilant un secret bien gardé depuis des années.
Lors de son passage dans l’émission "On refait la télé" sur RTL, la jurée de la France a un Incroyable Talent sur M6 a décidé de lever le voile sur un aspect méconnu de sa vie : son absence de permis de conduire.
Celle qui ne peut plus marcher seule a expliqué qu’elle n’avait jamais obtenu le permis de conduire. Pourtant, elle avait déjà passé son code.
Son emploi du temps chargé lié à sa carrière a finalement mis un frein à ses projets de permis de conduire.
Pourtant, elle a pris le volant pour assurer la sécurité d’un groupe.
« Pour vous dire la vérité, un jour, j’étais avec des amis qui étaient un peu ivres et j’ai choisi de prendre le volant. C’est pas bien, mais c’était ça ou on mourait ! (...) On a survécu, je suis rentrée à 25 km à l’heure », a-t-elle expliqué.
Hélène Ségara rejoint la liste des personnalités qui n’ont pas obtenu le précieux permis, rejoignant ainsi des célébrités telles que Géraldine Nakache, Nikos, et Eddy Mitchell.
Ces articles devraient vous intéresser :