
Gad Elmaleh s’est confié sur une séquence surréaliste vécue par l’un de ses fans.
Dans le cadre de la 28e édition du Téléthon, Hélène Ségara est revenue sur la maladie dont elle souffre, au détour d’un hommage à Cécilia, ’malade et maman’.
L’an dernier, la chanteuse confirmait être atteinte d’une maladie rare lors de son passage sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, révélant qu’elle risque de lui faire perdre la vue.
’Je me demandais si tout ce qui m’arrivait allait me permettre de continuer ma carrière. Et à un moment donné, ça n’a plus été le cas’, confiait-elle par ailleurs.
’J’ai été obligée de mettre tout ça entre parenthèses, de me retirer un peu de la scène et de quitter mon public un certain temps parce que physiquement je n’étais plus capable’, faisait-elle savoir. ‘On m’a tout annoncé pendant cette période. On a cherché, j’ai été un cobaye humain’, a-t-elle regretté une autre fois fois dans les colonnes du Figaro.
‘On m’a annoncé tout et n’importe quoi, des choses très graves, et, à chaque fois, j’ai regardé les gens dans les yeux en disant : “Non, je ne crois pas. ».
Et cette semaine, Hélène Ségara revient sur sa maladie dans le cadre de la soirée du Téléthon.
’Parce que c’est une battante, parce qu’elle a décidé que ce fauteuil ne dicterait pas sa vie et ne l’empêcherait pas d’être maman’, dit-elle, en hommage à Cécilia, avant de confirmer être loin d’en avoir fini avec la maladie.
’Le combat n’est pas fini, il continue, a-t-elle expliqué très émue. C’est pour cela que je connais bien Cécilia, c’est pour ça que l’on s’est compris, on est deux femmes, identiques à tous points de vue, qui ne baissant pas les bras. Personne ne doit baisser les bras.’, dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :