C’est un coup dur pour Hélène Ségara et ses fans. La chanteuse a dû annuler sa participation à l’émission de télé-réalité "Les Traîtres" sur M6 pour des raisons de santé. Ici Paris affirme, qu’elle est dégoutée.
Invitée de l’émission « Tout et son contraire » de Philippe Vandel sur « France Info », Hélène Ségara a tenu des propos maladroits non seulement sur les femmes, mais aussi sur les gens du voyage.
« Je suis pour les droits de la femme, je suis pour l’égalité de la femme mais par contre, je suis pour que la femme garde sa place à la maison », dit-elle tout d’abord.
« Quand je suis chez moi, ma place est à la cuisine et j’en suis fière, parce que c’est ce que m’a inculquée ma grand-mère italienne », poursuit Hélène Ségara, qui s’est surtout attirée les foudres des internautes en raison de ses propos sur les gens du voyage, déjà tenus en 2012 dans les colonnes de « Paris Match ».
« Ceux qui viennent en Mercedes chercher leur panier repas aux Restos du cœur ce n’est pas tolérable », disait-elle.
Le journaliste de « France Info » rappelle à la chanteuse son propos.
« Quelques bénévoles m’avaient dit ça, qu’un matin ils avaient vu des gens… Faut pas généraliser, et c’est vrai que je l’ai dit parce qu’on m’a dit que c’était arrivé [...] Je pense aussi, que peut-être, en Mercedes... C’est des gens du voyage qui, souvent, ont des Mercedes », tente-t-elle d’expliquer.
Ses propos n’ont pas manqué de provoquer un tollé sur « Twitter ».
« Aujourd’hui on a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid... sauf les gens du voyage », a notamment glissé un twitto.
Ces articles devraient vous intéresser :