Ce samedi 23 décembre, le prime de la Star Academy promet des moments magiques avec la participation d’anciens académiciens tels que Houcine, Emma Daumas, Mario Barravechia, Aurélie Konaté et Michal, réunis sur le plateau de TF1. Un rendez-vous qui réveillera à coup sûr des souvenirs inoubliables.
Mais la cerise sur le gâteau réside dans la présence exceptionnelle de Serge Lama, Yvan Cassar, et surtout, Hélène Ségara, qui officie aussi en qualité de jurée de la France a un Incroyable talent.
Cette information précieusement gardée, révélée uniquement à Lénie.
Marlène Schaff, coach vocal de la Star Academy, a dévoilé à Lénie le secret bien gardé.
« Tu sais que cette année, je suis devenue un peu Madame Supercherie. Si je te dis que la surprise, c’est que Hélène Ségara va venir sur le plateau et que tu vas faire commePierre avait fait avec Florent Pagny », lui a-t-elle confié.
Lénie, surprise et ravie, s’est immédiatement projetée dans ce moment unique.
« Elle va être tellement contente", s’exclame-t-elle, "donc je fais genre je vais chanter sur les répets et tout. Je fais genre j’apprends... En plus, elle la chante tellement bien cette chanson. Ça va être très beau ».
En salle d’interview, l’excitation de Lénie est palpable, révélant toute son affection pour Héléna. « Ça me fait plaisir qu’elle ait un cadeau comme ça sur scène parce qu’elle le mérite de fou. C’est une fille qui est incroyable, elle chante extrêmement bien, elle est tout le temps assidue, elle connaît toutes ses paroles quand elle est au prime. Elle va être trop contente, j’ai trop hâte pour elle ! », déclare la jeune femme.