Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Le dossier d’héritage de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, est loin d’être aussi simple.
C’est du moins ce qu’affirme son ancien avocat fiscaliste, Renaud Belnet, dans les colonnes du magazine Le Point.
« Contrairement à ce que l’on peut croire, Johnny était quelqu’un de très organisé, de très minutieux. Il aimait que ses comptes soient en ordre, et je le vois mal partir sans avoir tout réglé à l’avance », a-t-il expliqué.
Et ce spécialiste nous apprend que le dossier du rockeur est loin d’être aussi simple.
« Le dossier n’est pas simple : une famille recomposée, des héritiers aux statuts fiscaux différents, des biens parsemés partout, un droit international et une fiscalité internationale... Les décisions du chanteur seront certainement soumises au contrôle de spécialistes fiscaux du droit privé », a-t-il indiqué.
D’après le Nouvel Obs cette fois, Laeticia Hallyday et leurs filles cadettes, Jade et Jade, auraient été mise à l’abri par un acte notarié de 2010.
Johnny Hallyday aurait par ailleurs donné à son épouse leur villa de Marnes-la-coquette dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :