Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».
Si Hiba Abouk et Achraf Hakimi gardent le silence sur la procédure de leur divorce, ce serait peut-être pour ne pas affecté leur famille. Une sorte de deal !
En revanche, l’ex-actrice déplore les attaques sexistes dont elle a été victime.
Les deux stars sont séparées récemment dans des conditions qui restent mystérieuses. Cependant, certaines rumeurs suggèrent que les deux parties pourraient avoir conclu un accord pour protéger leur famille, laisse entendre un média espagnol, Lectura.
Ce serait la raison pour laquelle le défenseur du Paris Saint-Germain n’a pas brisé le silence sur les frictions avec la mère de ses enfants. Il avait même liké l’un de ses posts sur Instagram.
Malgré cela, Hiba Abouk a pris la parole pour dénoncer les commentaires sexistes et les attaques qu’elle a subies sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa séparation avec Achraf Hakimi. Les commentaires portaient notamment sur sa supposée demande d’une somme d’argent exorbitante dans le cadre de la procédure de divorce. La somme rondelette de 10 millions d’euros a été évoquée.
Maman de deux enfants, la séduisante brune décrit le monde comme étant « machiste et misogyne », mais a affirmé qu’elle ne serait plus affectée par ces commentaires et qu’elle préférait rester discrète pour protéger sa famille.
Bien que les détails de la séparation ne soient pas encore connus, il semble évident que Hiba Abouk est déterminée à défendre son « intégrité face aux critiques injustes et aux jugements hâtifs » sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :