Séparée d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk lui a rendu une petite visite à Paris, et un élément le confirme.
Hiba Abouk s’est confiée dans une interview exclusive accordée au magazine Elle, occasion d’évoquer sa procédure de divorce avec Achraf Hakimi, après quatre ans de mariage.
« Il y a des jours où c’est difficile, où il faut prendre des décisions compliquées et s’adapter à de nouvelles situations », a-t-elle déclaré la séduisante brune en toute transparence.
La décision de se séparer avait été mûrement réfléchie et prise dans l’intérêt de leurs deux enfants.
Hiba Abouk, qui s’affiche sublime en Une du magazine Elle, insiste sur le fait que la priorité absolue est la santé et le bien-être de ses enfants. "Les choses doivent être faites calmement et avec amour" , a-t-elle ajouté, soulignant l’importance de ne pas se précipiter dans les moments de crise.
Si l’actrice espagnole a évoqué sa vie personnelle, son parcours professionnel est aussi rappelé.
« Elle a montré sa détermination à poursuivre sa carrière d’actrice tout en étant une mère présente et dévouée pour ses enfants. Malgré les difficultés, Hiba Abouk se montre résiliente et prête à affronter les épreuves de la vie avec courage et détermination », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :