Hiba Abouk, actrice espagnole et compagne d’Achraf Hakimi, est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux pour son manque de soutien public à l’égard de son partenaire, qui a été mis en examen pour viol.
De nombreux fans de l’équipe de football parisienne, où évolue le défenseur, estiment qu’elle devrait prendre exemple sur Dinorah Santana, l’ex-épouse du joueur brésilien Daniel Alves.
En effet, cette dernière a décidé de prendre position en faveur de son ex-mari, affirmant que lui et sa famille étaient convaincus de son innocence et que la vérité serait bientôt révélée. Elle a également souligné l’impact de cette affaire sur les enfants du couple, qui sont très perturbés par la situation.
De son côté, Hiba Abouk a préféré rester discrète sur l’affaire, ce qui a suscité de vives réactions de la part des fans d’Achraf Hakimi. Sur les réseaux sociaux, certains l’ont appelée à prendre exemple sur Dinorah Santana et à afficher publiquement son soutien à son compagnon.
En attendant, le joueur de football est toujours incarcéré dans un centre pénitentiaire près de Barcelone, en attendant le dénouement de cette affaire. Les supporters parisiens espèrent que Hiba Abouk saura trouver les mots justes pour apporter son soutien à Achraf Hakimi dans cette période difficile.