Hiba Abouk est une actrice et personnalité publique très suivie sur les réseaux sociaux. Malgré son immense popularité, elle a récemment fait face à des critiques et des spéculations concernant sa séparation d’avec Achraf Hakimi, le père de ses...
Le monde des stars est secoué par un scandale qui touche de près la belle actrice Hiba Abouk, star de la série à succès El Principe. Son mari, le célèbre footballeur Achraf Hakimi, a été mis en examen pour viol.
Une nouvelle qui a bouleversé la jeune femme qui pourrait envisager de demander le divorce. Si tel était le cas, cette séparation pourrait coûter cher à Hakimi qui risque de perdre une partie de sa fortune.
Hiba Abouk aurait-elle le courage de mettre fin à son mariage malgré les conséquences financières ?
Et si elle cherche des inspirations, elle pourrait s’inspirer de l’ex-femme de Thierry Henry, Claire Merry. Cette dernière avait décroché le jackpot lors de son divorce en touchant près de 9,2 millions d’euros en prestation compensatoire. Une somme conséquente qui aurait pu atteindre les 10 millions d’euros si la jeune femme avait réussi à toucher une partie de la fortune de son ex-mari évaluée à 37,5 millions d’euros.
Mais pour le moment, il semblerait que Hiba Abouk ne soit pas encore décidée à demander le divorce, malgré les rumeurs qui circulent dans la presse espagnole. La belle actrice préfère sans doute attendre que la situation se calme avant de prendre une décision aussi importante pour son avenir. En attendant, le scandale continue de faire parler de lui et suscite de vives réactions dans le monde du showbiz.
Ces articles devraient vous intéresser :