La France est en feu suite aux violentes émeutes qui ont éclaté après le tragique décès de Nahel, un jeune de 17 ans. Et plusieurs personnalités ont réagi à ce drame dont Kylian Mbappé. Et son message est critiqué par Patrick Cohen dans C à Vous.
Le scandale éclate ! La star de la série El Principe, Hiba Abouk, est en proie à un véritable cauchemar. En effet, son mari, le célèbre footballeur Achraf Hakimi, vient d’être mis en examen pour viol. Choquée et dévastée par ces accusations, l’actrice espagnole est aujourd’hui sous le feu des projecteurs. Mais elle le soutient dans cette épreuve. Un élément le confirme.
Même poussée par ses fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk n’envisagerait pas le divorce . Un élément le confirme. Elle n’a pas retiré les photos de son mari de sa page Instagram. Leur relation se conjugue toujours au présent.
Les internautes sont en tout cas unanimes : l’infidélité et le manque de respect envers sa femme et ses enfants sont impardonnables. Achraf Hakimi est sous le feu des critiques . Les commentaires sont sans appel : « Ce qui est bien dans la vie, c’est de respecter son épouse et ses enfants. Voilà le résultat de la trahison », interpelle un fan.
Hiba Abouk, une femme forte et respectueuse d’elle-même, ne devrait pas rester aux côtés d’un homme qui ne la mérite pas. Les fans de la star espagnole la soutiennent dans cette épreuve difficile et espèrent qu’elle prendra la bonne décision.
Contactée par l’AFP, l’avocate du demi-finaliste de la coupe du monde, Me Fanny Colin, a quand à elle dénoncé une "tentative de racket" contre son célèbre client qui "dément fermement les accusations" portées à son encontre lui.
Quelques jours plus tôt, dans les colonnes du Parisiens, ces sombres accusations ont été qualifiées de fausses, et assurait par ailleurs que le mari de Hiba Abouk était serein.
Ces articles devraient vous intéresser :